Calendrier -

Avril 2024
D L M M J V S
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

Auteur Sujet: Freyja  (Lu 576 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Freyja

  • Membre [ RIP ]
  • Simple
  • *
  • Messages: 59
Freyja
« le: dimanche 26 août 2012, 00:52:49 »
Ouais, je suis quelqu'un de bien, je me présente moi ! Parce que c'est quand même vachement vide.
Comme j'ai l'immense (hum) honneur (hum hum) d'être actuellement Maître de Guilde (et comme je ne peux pas patcher mon jeu ni me connecter, ça ne changera pas immédiatement), je me dois de montrer l'exemple et faire une splendide présentation :D
Bon, alors.
Je m'appelle Freyja (on s'en serait douté), je suis plutit  :cha: :rod: dans guild wars 2, pour suivre les traces de ma Rodeuse sur Guild Wars premier du nom.
Je suis pénible (si, si, je vous assure, y a des témoins), je joue beaucoup, et dernièrement, je me suis découverte une passion pour le pvp en tant que voleuse. Mara a eu peur sur TS, c'est vous dire.
J'ai aucune inspiration pour écrire plus, je me contenterais d'une phrase de fin :
Les loutres au pouvoir !
[et naturellement : On va tous mourir ! mais c'est tellement évident, pourquoi le répèterai-je ?]

Soso

  • Membre [ RIP ]
  • Chef d'oeuvre
  • *
  • Messages: 112
  • Sexe: Homme
  • Aimant à mobs
Re : Freyja
« Réponse #1 le: dimanche 26 août 2012, 08:46:07 »
Trop jeune, tu sors  ! :mrgreen:

(s'pas moi qui le dit, c'est les autres)

Moi, je propose quand même de lui accorder l'asile politique et tout (mais pas de rente, hein, on lui laisse un permis de farm et elle se débrouille), le temps que tout cette histoire de jeunesse lui passe. Après tout, la jeunesse, c'est une maladie qui guérit avec le temps ...  ::)

Comme j'ai l'immense (hum) honneur (hum hum) d'être actuellement Maître de Guilde

Moi j'dis : Yuyu ! Président ! Yuyu ! Président  :mrgreen:
"Poum bidou baam pidou poum pidou paaam"


Naps

  • Membre [ RIP ]
  • Chef d'oeuvre
  • *
  • Messages: 174
Re : Freyja
« Réponse #2 le: dimanche 26 août 2012, 11:52:24 »
 :bravo:
Keupiiiiine \o/